Mustela®, une marque des Laboratoires Expanscience

Mustela ®

Programme de fidélité

Mon panier
Le Club S'inscrire/Mon compte

Je m'identifie

> Mot de passe oublié ?

Je souhaite m'inscrire

Je m'inscris

FAQ programme de fidélité Mustela

Inscription

1. Comment participer au programme de fidélité Mustela ?

Pour participer au programme de fidélité Mustela, il vous suffit de vous inscrire au Club Mustela, puis de déclarer vos achats de produits Mustela sur notre site Fidélité afin de cumuler des Points Fidélité, que vous pourrez ensuite dépenser dans la Boutique Fidélité Mustela.

2. Comment créer un compte Club Mustela ?

Pour créer un compte Club Mustela, il vous suffit de cliquer sur la partie « Le Club : s’inscrire/mon compte » en haut à droite du site www.fidelite.mustela.fr, ou de vous rendre directement sur le site www.mustela.fr.

3. Comment modifier mes données personnelles ?

Pour modifier vos données personnelles (profil, coordonnées, etc…), il vous suffit de vous connecter au Club Mustela sur le site www.mustela.fr, puis de cliquer sur le lien « modifier mon profil ». Vous aurez accès à l'ensemble des données que vous nous avez confiées et vous pourrez les modifier.

4. J’ai perdu mon mot de passe Club Mustela ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, il suffit de cliquer sur le lien « mot de passe oublié » situé sur la partie « Le Club : s’inscrire/mon compte » en haut à droite du site www.fidelite.mustela.fr, ou de vous rendre directement sur le site www.mustela.fr.

Programme de fidélité

1. Peut-on encore trouver vos cartes de fidélité Mustela en pharmacies ou parapharmacies ?

Nous ne fournissons plus de cartes de fidélité aux pharmacies et parapharmacies. Néanmoins, il est encore possible de trouver des stocks d’anciennes carte de fidélité dans certaines pharmacies/ parapharmacies ; celles-ci restent valide jusqu’au 31/12/2017.

2. J’ai imprimé en avance des cartes de fidélité depuis votre site internet, sont-elles encore valables ?

Oui, les cartes de fidélité que vous avez imprimées sur le site www.mustela.fr sont encore valables jusqu’au 31/12/2017.

3. Je réside hors de France, puis-je participer ?

Non, la participation est réservée aux personnes bénéficiant d’une adresse de livraison en France métropolitaine.

4. A qui m’adresser pour une question ?

Pour tout renseignement général, nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs Mustela (consomustela@expanscience.com; 01 43 34 75 21).

Pour toute question relative à une participation déjà réalisée, munissez-vous de votre numéro d’identifiant (qui figure sur les emails reçus) et connectez-vous à notre formulaire en ligne en cliquant ICI.

Enregistrement de vos achats

1. Comment déclarer mes preuves d’achats ?

Pour déclarer vos achats de produits Mustela, c’est très simple : il suffit de vous rendre sur le site www.fidelite.mustela.fr et de suivre la procédure suivante :

2. J’ai acheté plusieurs produits Mustela et ceux-ci figurent sur le même ticket de caisse, comment dois-je procéder ?

Vous devez enregistrez TOUS les produits Mustela figurant sur votre ticket de caisse lors de l’étape 1 du processus de déclaration. En effet, un même ticket de caisse ne pourra être envoyé qu’une seule fois.

3. J’ai plusieurs tickets de caisse à déclarer, comme dois-je procéder ?

Recommencez la procédure de déclaration (étapes 1,2,3) pour chaque ticket de caisse en votre possession.

4. Comment faire si mon ticket de caisse est illisible ?

Si votre ticket de caisse est illisible, nous vous invitons à demander à votre pharmacien qu’il vous réédite votre ticket de caisse.

5. J’ai retrouvé un ticket de caisse datant de plus de 6 mois, puis-je déclarer les achats figurant sur ce ticket ?

Vous pouvez déclarer des produits Mustela au plus tard 1 an après la date d’achat, à condition que l’achat ait été effectué après le 01/09/2016.

6. Puis-je déclarer des achats de produits Mustela réalisés hors de France ?

Non, seuls les produits Mustela achetés en France métropolitaine (Corse comprise) peuvent être déclarés sur le site et permettre l’obtention de Points Fidélité.

7. Puis-je bénéficier du programme de fidélité si j’achète des produits Mustela sur internet ?

Non, les achats effectués sur des sites e-commerce ne sont pas éligibles au programme de fidélité Mustela. Seuls les achats effectués en France métropolitaine dans des points de vente physiques permettent de cumuler des Points Fidélité pour profiter du programme de fidélité Mustela .

8. Puis-je déclarer mes achats avec un smartphone ?

Oui, vous pouvez vous connecter au site www.fidelite.mustela.fr et déclarer des achats de produits Mustela avec un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

9. Comment savoir si la déclaration d’achat que je viens de faire a bien été validée ?

Si votre déclaration d’achat est conforme, vous recevrez une confirmation par mail sous 15 jours, et votre compte Fidélité sera crédité du nombre de Points Fidélité correspondant au(x) produits(s) acheté(s).

Si votre déclaration d’achat est non-conforme, vous recevrez une notification par mail précisant le(s) motif(s) de non-conformité.

10. J’ai reçu un email m’indiquant que ma déclaration d’achat est non-conforme, comment faire ?

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via l’onglet contact du site, ou via le lien présent sur le mail de non-conformité que vous avez reçu, afin de mettre à jour votre participation.

Points fidélité

1. Comment savoir combien de Points Fidélité je vais obtenir grâce à mes achats de produits Mustela ?

Le nombre de Points Fidélité obtenus varie en fonction de la nature du produit Mustela acheté. Ainsi, un produit d’HYGIENE vous rapporte 100 Points Fidélité, un produit de soin vous rapporte 200 Points Fidélité. Pour découvrir la correspondance entre les produits Mustela et les Points Fidélité, cliquez ICI.

2. Quels produits faut-il acheter pour profiter du programme de fidélité Mustela ?

Tous les produits Mustela (Mustela Bébé/Enfant, Mustela Maternité) sont éligibles au programme de fidélité Mustela (hors échantillons).

3. Les achats de lots promotionnels peuvent-ils être déclarés dans le cadre du programme de fidélité Mustela ?

Oui, les achats de lots de produits peuvent être déclarés dans le cadre du programme de fidélité Mustela. Chaque lot vous permet de cumuler autant de points que si vous aviez achetés les produits séparément. Exemple : 1 lot de 2 gels lavants = 200 points, même nombre de points que pour l’achat de 2 gels lavants séparément.

4. Un produit portant la mention « offert » peut-il être déclaré dans le cadre du programme de fidélité Mustela?

Non, seuls vos achats peuvent être déclarés ; un produit mentionné comme « offert » sur votre ticket de caisse ne peut donc pas être déclaré.

5. J’ai reçu un mail m’indiquant que ma preuve d’achat était conforme, mais les Points Fidélité correspondants n’ont pas été ajoutés à mon compteur.

Le compte Fidélité est mis à jour dans un délai de 4 à 6 semaines après l’envoi du mail de confirmation de validité de la preuve d’achat.

Cadeaux fidélité

1. Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un cadeau ?

A partir de 800 Points Fidélité collectés, vous avez la possibilité de choisir 1 cadeau parmi la sélection proposée dans votre Boutique Fidélité.

2. Je me suis trompée de cadeau, est-ce que je peux modifier mon choix ?

Non, une fois votre commande de cadeaux réalisée sur le site, il n’est pas possible de la modifier.

3. Puis-je effectuer plusieurs demandes de cadeaux dans l’année ?

Oui, vous pouvez déclarer des achats de produits Mustela tout au long de l’année et effectuer plusieurs demandes de cadeaux.

Quels sont les délais de livraison des cadeaux Fidélité ?

Vous recevrez votre cadeau Fidélité dans un délai de 2 semaines suite à la validation de votre commande

5. Comment suivre le statut de ma commande de cadeau(x) ?

Pour suivre le statut de votre commande, rendez-vous sur le site www.fidelite.mustela.fr, dans l’onglet « Mes commandes ».

6. Comment consulter mon historique de commande de cadeaux ?

Pour consulter votre historique de commandes de cadeaux, rendez-vous sur le site www.fidelite.mustela.fr, dans l’onglet « mes commandes ».

7. Je n’ai pas reçu le cadeau que j’ai commandé, à qui m’adresser ?

Pour tout renseignement concernant votre participation au Programme de Fidélité Mustela, munissez-vous de votre numéro d’identifiant (présent sur les emails de confirmation que vous avez reçus) et connectez-vous à notre formulaire en ligne en cliquant ICI.